mardi 26 mai 2009
Avez- vous la rat attitude ?
C'est officiel ! Mercredi 3 juin, de 15H à 17H, je dédicacerai La drôle de vie d'Archie
à la librairie Chapître d'Angoulême. Mais je ne serai pas seule... A côté de moi, un auteur velu-velu dédicacera aussi, à tour de bras, heu, à tour de pattes, plutôt ! Je ne vous dis pas qui c'est, mais je vous donne un indice. La photo, là, juste au-dessus, c'est celle de son cousin...
A part ça, quoi de neuf ? Une chronique sympa sur Mal-Assise, à lire ici !
Et quelques nouvelles parutions à venir, que je glisse dans la colonne à paraître.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
Dédicacerais-tu à côté de Géronimo Stilton ? A part "lui", je ne vois pas.
Tu es tagguée sur mon blog ! A bientôt !
Encore moi. Bravo pour toutes les futures publications que tu as ajoutées dans la colonne de droite !
Félicitations pour toutes ces prochaines parutions! La liste impressionnante! BRAVO! Alors au plaisir de te lire très prochainement!
Supers nouvelles :)
Il faudra que tu prennes des photos !
Hello les filles, oui, je serai aux côtés de Géronimo et sa centaine de bouquins à dédicacer... De quoi me sentir vraiment toute petite !
Marguerite, je compte sur toi pour nous dire à quoi ressemble l'auteur de Géronimo Stilton. les photos sont les bienvenues ! J'ai entendu dire que plusieurs auteurs s'attellent à la tâche. Et si tu peux demander à qui envoyer les manuscrits chez Albin Michel... ça peut servir. ;-))))
Et pour le tag, pas de souci, moi même je ne les fais pas systématiquement.
Et pour la dédicace, je crois que tu peux y aller sans complexe vu tes publications passées et à venir, tu tiens la route !!!
Evelyne, je crois qu'hélas, je ne percerai pas le mystère Géronimo ! C'est un comédien qui se tiendra dans l'habit du rat (il va crever de chaud, le pauvre). Mais je t'avoue que je donnerai cher pour savoir qui prête sa plume à la bêbête !
Félicitations pour ces nouvelles parutions! Et bonne dédicace à toi :)
Le moment approche... alors je te souhaite plein de regards émerveillés se posant sur ton oeuvre, des sourires oscillant entre gêne et ravissement à l'idée de voir l'auteur Herself, des signatures à tour de bras. Et fais gaffe aux puces. Il parait que celles des rats véhiculent tout un tas de saleté!
Oh! J'ai honte de parler ainsi d'un gentleman...
Merci à toutes pour vos encouragements. Pour la peine, vous aurez droits à des photos, dès demain si je suis courageuse. Attention, jeu de mot : peut-être même des photos ratées ! (drôle, non ?)
Des photos avec plein de souris, reuh là là... (attention, drôle ?... suite!)
Hum, hum, Rumiel, souris rat bien qui sourira la dernière... :-))))
Enregistrer un commentaire