mardi 10 novembre 2009

Sur la piste du trappeur


Emilie Chollat illustrera "Sur la piste du trappeur", mon histoire de caribou qui sortira dans le numéro de janvier de Toboggan (Milan). La visite de son site ne peut que vous ravir, allez-y !
Toujours grâce à Milan, suivront "Le yéti et la toute petite bête", dans Histoires pour les petits, ainsi que "Le trésor de Théodore", dans Toupie.
Et peut-être aussi, je croise les doigts, mon texte préféré, "Le pays de papas et des mamans", à nouveau dans Histoires pour les petits.

2 commentaires:

Bénédicte a dit…

Je croise aussi les doigts pour toi ! Enfin, de bien bonnes nouvelles :)

evelyne a dit…

Félicitations, c'est super ! Moi, après une publication dans HPP puis une dans Bilou, tout le reste a été refusé. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je croise les doigts pour ton histoire en attente !