mercredi 5 mai 2010

LE SORT EN EST JETE...

Je pars, oui, je pars aujourd'hui à (La)Val, où je rencontrerai dans leurs classes des lecteurs de La drôle de vie d'Archie.
Je vous laisse en souvenir quelques images, l'étude faite par Vincent Dutrait pour la couv' de Murder Party, où comment chapeau pointu peut évoluer en gâteau crému puis en arme qui tue (de la mort !)



4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

tu triches ! Les villes en V seulement !!
Belle couverture, dis donc ! Il y a de l'idée, j'aime bien !

Sardine a dit…

Archi-chouette cette rencontre à n'en pas douter! Fais le plein de bonnes choses et à bientôt pour le compte-rendu, alors!

Vive a dit…

Vive le Voyages, Venise, Valence, Vesoul, Vienne, ValThorens, ou La Val pourquoi pas!!
Pro-fi-te!

Bénédicte a dit…

bon salon et bonnes rencontres !