mercredi 6 avril 2011

Mourir, revenir

Sarah Fisher a perdu la vie, Sarah Fisher n'est plus, et pourtant la voilà de retour parmi les vivants pour découvrir la vérité, toute la vérité sur sa mort étrange. C'est une histoire de fantôme, bien sûr, mais surtout une histoire d'amitié, tout comme Murder Party est avant tout une histoire d'amour. J'espère que Sarah saura plaire à ses lecteurs...
***
Je repars demain, après l'aube, pour gagner l'Alsace et rencontrer cinq classes autour de Tim-sans-dragon et d'Un copain de plus. Ce voyage me réjouit d'autant plus qu'il a été concocté par Vive, avec qui je partage une petite tranche de belgitude, ça ne s'oublie pas ! Je pars avec en tête un beau contrat reçu ce matin, un roman qui se termine presque, des histoires en jachère, des réponses qui se font attendre, des idées nichées en haut à droite de mon cerveau, au fond du deuxième tiroir, et ma chère valise à roulettes !

5 commentaires:

Sardine a dit…

Miam! Miam! Elle est très appétissante l'histoire de ta Sarah...
Et bon voyage pas très loin de chez moi!

Agnès a dit…

ça a l'air trop bien!!
J'adore les mystères!

Sandrine a dit…

Mais tu sais écrire dans tous les genres ! Et j'ai bien aimé les 24h que l'on peut lire en page d'accueil de l'éditeur :-)

Bénédicte a dit…

bon voyage et plein de bonnes choses !!

Sabbio a dit…

J'aime et je suis curieuse de cette histoire!