lundi 16 mai 2011

Bron, c'était bon




Les journées de la lecture à Bron : amie auteuse, ami auteur, si un jour Chantal, la médiathécaire, t'invite à y participer, fonce !


Accueil attentif, classes ultra-prêtes, livres offerts aux enfants...


Je suis revenue chargée de textes, dessins, blason, et d'un secret, aussi, murmuré à mon oreille par une élève de 6ème du collège Joliot Curit. Un haiku, plus exactement, que je n'oublierai pas et que je garde pour moi.


Je ramène aussi le souvenir opportun d'une conversation sur certains personnages "intouchables" en politique... J'en ris encore.


Les classes rencontrées étaient ultra-vivantes, réactives, pétillantes, de même que Chantal, organisatrice et accompagnatrice hors-paire ! A toutes et tous, un grand merci.

1 commentaire:

Sardine a dit…

Bron, OK! (je note!)
Et bravo pour tout ça!