J'ai l'immense chance d'être invitée au salon du livre francophone de Beyrouth, l'automne prochain, à la rencontre des collégiens libanais qui auront lu, entre autres, Murder Party. C'est ce qui s'appelle, en tout cas pour moi, une magnifique nouvelle.
Pour cette occasion, je recherche une compagne ou un compagnon de voyage doté(e) de nerfs d'acier, capable de supporter les griffures que je risque d'infliger à ses avant-bras pendant la totalité du vol, en proie à la panique incurable qui me saisit lorsque je me trouve à plus de deux mètres du sol. En guise de récompense, elle ou il aura le privilège de faire aussi le voyage du retour avec moi, dans les mêmes conditions.
Ca vous tente ?
7 commentaires:
ne demande SURTOUT PAS à Séverine V. ^^
Quelle chance en tout cas ! Profite bien !
Oh purée ! Agnès et Séverine dans le même avion... :-D
En tous cas, tu sais trouver les mots pour lancer ton avis de recherche, ahaha !
Bravo Agnès et régale-toi !
Sinon, il y a le témesta sauce benzodiazépine.
Avis de recherche amusant...tu risques de recevoir bcp trop de propositions ! :)
Ha ha ha. Si je viens avec toi, il nous faudra encore deux autres pour nous supporter toutes les deux..., on risque de remplir un avion à ce train-là!... Sinon Beyrouth, ouais, la classe! Bravo en tout cas!!
Sinon, j'ai un bateau pneumatique en bon état (juste une petite rustine sur le deuxième boudin) avec une rame.
Trop de la chance d'aller là bas ! C'est le pays de mon chéri... Quand est-ce qu'on m'invite pour le salon ?!!
Ce n'est que 4h30 d'avion et si ça se trouve tu seras trop occupée à regarder un ou deux passagers libanais faire une scène (à chaque fois que j'ai pris l'avion pour le Liban il y avait des Libanais qui râlait après les hôtesses !) que tu penseras même pas à avoir peur !
Enregistrer un commentaire