vendredi 8 février 2013

Les enfants, en Ariège, sont à croquer.
Tous, cm2 et 6ème.
Ceux de Mirepois, de Caudeval, de Pamiers, de Verniolle, de Rieux le Pelleport, et là, horreur, je réalise que j'ai oublié le nom d'un village visité lundi, aïe, désolée !
J'ai profité de ma présence là-bas pour rencontrer un auteur, Michaël Espinosa, qui fourmille de projets, et sa femme, bibliothécaire, qui avait super bien organisé ma venue, accueil 4 étoiles.
Merci aussi pour leur hospitalité aux bibliothécaires de Pamiers et de Varhiles, c'était très sympa, tout le temps.
Bien, pas de matière pour alimenter le blog d'Anne-Gaëlle :)
Mention spéciale à la sixième du collège de Mirepoix, et au club de lecture, et à Elie, élève de terminale lumineux, une très belle rencontre.
Sinon, il n'y a pas qu'en Ariège que les élèves sont délicieux, au Havre aussi, visiblement. C'est ce qu'Agnès Guérin, éditrice chez Rageot, a découvert en janvier lors d'une Inco-rencontre, elle a même fait une photo :
 

1 commentaire:

Sardine a dit…

Eh ben... Vivement l'Ariège, alors ;-)