mercredi 14 mai 2014




Hier j'étais au couvent des Bénédictines, à Cognac, sous les toits de la très belle bibliothèque municipale. J'y ai rencontré les CE1 des écoles Victor Hugo, Cagouillet et Michelet, lecteurs enthousiastes de "Cours Ayana", pétillants à souhait.
Un grand merci aux instits et accompagnatrices qui les avait si bien préparés, et à Bénédicte, la bibliothécaire, pour son accueil et sa disponibilité.
Très sympa aussi la séance de dédicaces organisée par "Le texte libre", la super librairie de Cognac.
Bref, une journée à hauteur de la beauté des lieux.
(En revanche je ne remercie pas mon téléphone, qui s'obstine à ne garder qu'une photo sur deux, ni mon ordi, qui n'affiche qu'un tiers des photos prises. De là à penser que je ne sais pas m'en servir, il n'y a qu'un pas, que bien sûr je ne franchirai pas : ))
 

1 commentaire:

Sardine a dit…

Tu as raison : ne le franchis pas !
(Et bravo pour tout le reste :-)