mercredi 18 février 2009

IL EST TEMPS A PRESENT...

... De partager avec vous la quatrième de couverture de MAL ASSISE :

"Au gré des pages de ce recueil, vous croiserez un chasseur de licorne, une araignée amoureuse, Alfred Jarry sur son lit de mort, les prochaines victimes du Grand Râteau, une jeune femme bien mal assise...
Autant de personnages qui chavirent et chancellent, en proie aux petites et grandes cruautés que la vie leur inflige. Mais ne vous y fiez pas, ceux qui souffrent sont aussi parfois ceux qui frappent."

J'espère que ces quelques mots vont donneront envie de lire la bête, qui sera présente en librairie ou en commande directe sur le site de l'éditeur http://www.editionsquadrature.be/livres.html à partir du 25 février 2009.
A ceux qui seraient tentés par une dédicace maison, rien de plus facile, un petit mail à :
lesperluette(at)yahoo.fr Je me ferai un plaisir de vous écrire un petit mot et de vous envoyer le recueil, frais de port offerts pas la maison.

Il est aussi temps à présent de glisser les http://les807.blogspot.com/ dans mes favoris. Une seule histoire de puces, mais nombre d'histoires de 807...

Et il est enfin temps à présent de vous inviter à visiter le blog de SARAH EMMANUELLE BURG.
http://illustration-burgsarahemmanuelle.blogspot.com/
Ses illustrations m'enchantent, je vous recommande tout particulièrement la grenouille sous son parapluie. Tout y est : le trait délicat, le mouvement, la joie. Je suis fan. Allez hop, dans les favoris.

5 commentaires:

Bénédicte a dit…

En effet, jolie decouverte que cette artiste ;)
Je t'envoie un mail ...

Sabbio a dit…

C'est vraiment super... oui, oui, un exemplaire dédicacé! :D

evelyne a dit…

Bravo pour cette nouvelle publication !

cathulu a dit…

mon courriel m'étant revenu non délivré, je me répète donc: ayé je craque, je le veux, je le veux ! J'attends juste le mode d'emploi ! Bises

Marguerite a dit…

Coucou cathulu, je te mail rapidement (au plus tard lundi) le mode d'emploi, via le mail que je trouve sur ton blog. Merci pour ton message.