samedi 18 avril 2009

PRELUDE A MAI

"La course des loups féroces" est déjà dans les kiosques, dans le Pomme d'Api de mai.
J'ai beaucoup de chance, l'histoire est mise en image par un illustrateur mutli-édité par l'Ecole des Loisirs, Bernard Ciccolini. Il n'a pas son pareil pour dessiner les cochons et les loups, et en particulier les cochons à lunettes et les p'tits loups tout minus, pas costauds.
Un échantillon ? C'est là, juste en dessous :
Quand à savoir si le p'tit loup gagne la course, et ce que les cochons viennent faire dans cette histoire... Je ne vous le dirai pas ! C'est dans Pomme d'Api !

5 commentaires:

Sabbio a dit…

Très drôles ces loups... et félicitations pour cette parution!

Bénédicte a dit…

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire : acheter Pomme d'Api !!
Bravo :)

Rumiel a dit…

Bravo Agnès, tu sembles bien partie sur une rampe d'accès, direction les sommets! Félicitations!

Agnès L a dit…

Merci à vous trois. Rumiel, à quand un blog ? :-))

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre histoire hier soir et ma fille et moi l'avons beaucoup aimée. Drôle et astucieuse. Un regal à lire et à regarder

Carole B