mardi 23 juin 2009

Tim-sans-dragon s'envole...


Oui, Tim-sans-dragon s'envolera en mars prochain pour Valenciennes, à l'occasion du Festi-Livres-Nord auquel je suis très gentiment conviée. J'ai appris aujourd'hui qu'il était sélectionné pour la section Cm2/6ème en compagnie de trois autres livres dont j'ignore encore les titres. C'est une belle nouvelle et je crois savoir que c'est un beau salon. Tim est par ailleurs, ainsi qu'Archie, dans la pré-sélection d'un autre prix, beaucoup plus au sud cette fois, mais là, chut, rien n'est sûr.
Le rapport avec la photo ? Facile, ce sont des ailes de poussidragon marinées dans de l'huile d'olive et un filet de citron. Du sel, du poivre, un soupçon d'herbes de Provence et le tour est joué. Un délice.

5 commentaires:

cathulu a dit…

Oh mais c'est chez moi, ça! Il va falloir me rafraîchir la mémoire au printemps prochain :) je serai ravie de te rencontrer !:)

Marguerite a dit…

Compte sur moi Cathulu : j'y serai 3 jours, on trouvera forcément l'occasion de prendre un café et papoter. J'adore mettre des visages sur mes rencontres virtuelles, c'est toujours un grand moment ! :-)

Bénédicte a dit…

Pour moi, cela sera trop loin mais on sera de tout coeur avec toi !
Miam, elles ont l'air bien bonnes tes ailes de poussi-dragon :)

Sabbio a dit…

Une très belle nouvelle, bravo!
Et dans le sud c'est où? Peut-être pas loin de chez moi ^^

evelyne a dit…

Que de bonnes nouvelles, youpi ! Tu dois être très heureuse.