mardi 19 janvier 2010

LE DERNIER MOT !



Attention, en exclusivité, rien que pour toi, lectrice(teur), le dernier mot, tout dernier mot, de la nouvelle version de « Le fantôme de Sarah Fisher ».

Un indice, il comporte 11 lettres, et c'est un mot dont les huitres ont horreur… Tu ne vois pas, vraiment pas ?

Alors le voilà, tout frais et juste écrit : "entrouverte"

Il est pas chouette, mon dernier mot ?

En tout cas j'ai terminé, c'est maintenant l'heure des relectures et ultimes corrections, avant l'envoi, sous dix jours à peu près, à mon éditrice…

4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

j'aime bien qu'un livre se referme sur ce mot. Et puis, ça appelle une suite !!

Agnès L a dit…

Oups, moi qui voulait justement signaler à l'hypothétique futur lecteur que de suite il n'y aurait point...

Bénédicte a dit…

En tous les cas, tu avances ... bon courage pour les ultimes relectures !

Sabbio a dit…

C'est chouette de partager ce dernier mot ^^ Et bonne fête ;)