lundi 17 mai 2010

SCOOPS AU LYCEE.


"SCOOPS AU LYCEE" vient de sortir, mon premier roman avec une vraie fille dedans !

Attention, j'ai dit une vraie fille, pas une fifille !

Cette vraie fille se nomme Pomme et vient d'être engagée par le journal de son lycée. De reportage en reportage, elle lèvera le voile sur des vérités qui ne demandaient qu'à rester cachées, autant de pépins semés sur son chemin, autant de découvertes qui bouleverseront sa vie à jamais...

9 commentaires:

rumiel a dit…

Vivement la lecture de ce scoop!

Bénédicte a dit…

Génial ! Bravo bravo !

Valérie de la Torre a dit…

Félicitations pour ce scoop!

Sardine a dit…

Agnès, je veux tout savoir de ton régime alimentaire!
Serais-tu la descendante du druide Panoramix? Tu sais le gars qui fabrique une potion qui donne une force surhumaine...
Tant de publications, tant d'histoires jaillies d'une même personne! Mais quel est ton secret???
En tous cas : Bravooo!

Vive a dit…

Bon, quand tu envoies un mail à Sardine, je veux bien le même tout pareil...
Bravo! Hauts les claviers, t'es la meilleure!!!!

Sabbio a dit…

L'histoire a l'air très très bien, hâte de le lire! Et la couverture est pétillante ^^

Mélanie a dit…

J'ai lu le livre et je n'ai qu'un mot à dire: il est SUPER MEGA GENIAL !!!
Alors bravo et continue à écrire des livres aussi passionnant !!!

Agnès L a dit…

Merci Mélanie, ton message me fait grand plaisir !

Anonyme a dit…

j'ai bien aime ce livre car j'ai senti du plaîsire à le livre j'avoue que au débout je trouvais un peu ennuyant mais après, petit à petit j'ai commançais à aimais ce roman.