mardi 15 juin 2010

C'EST QUI LA DAME QUI PARLE DANS LE MICRO ?


Me voici prise en flagrant délit de discours. Tim et son poussidragon n'ayant pu se déplacer, j'ai pris la parole à leur place, pour remercier les votants de leur avoir attribué le prix Bouquin'ado 2010. Votants que j'ai rencontrés vendredi, environ 300 jeunes répartis sur 4 collèges. Samedi et dimanche, c'était salon, et c'était bien, vraiment. (Au passage merci à celles et ceux qui m'ont prise en charge et chouchoutée pendant ces trois jours, Christine, Catherine, Maryvonne, Thierry...).J'y ai rencontré à nouveau des lecteurs, beaucoup, qui pour la plupart sont repartis avec Murder Party ou Scoops au lycée sous le bras.
Demain je repars, en direction du Sud-Est cette fois. Toujours avec Tim, je me rends dans le Vars pour accueillir à bras ouverts le troisième prix qui lui a été attribué, le prix de la ville de La Garde.
Après fini les voyages, revoici venu le temps de l'écriture !

4 commentaires:

Séverine Vidal a dit…

mais il est incroyable ce TIM ! Pas de dragon mais des prix en pagaille !! Bravo !!!!!!

Sardine a dit…

Waouh! Trop bien!
Clap! Clap!
(et c'est quand que tu viens parler dans le mien, de micro? ça serait rigolo, non?)

Bénédicte a dit…

Super ! Et tu vas enfin retrouver le temps pour écrire de nouveaux best-sellers :)

evelyne a dit…

C'est super de te voir enfin en photo ! Un grand bravo à toi pour ces récompenses qui doivent te faire grand plaisir et te motiver pour continuer. Et moi je suis ravie d'avoir un exemplaire dédicacé de Tim sans dragon à la maison !!!
Comment ça s'est passé dans le Var ? Annulé ou maintenu, vu les inondations ?