samedi 12 février 2011

Dites OUI !

Pessac, donc...
Deux jours radieux, où tout était source de plaisir : l'accueil, la délicieuse chambre d'hôte, les interventions soigneusement préparées dans chaque classe, la gentillesse de mes accompagnatrices, la superbe médiathèque, les dédicaces...
Un séjour parfait, d'un bout à l'autre, jusqu'au soleil présent à chaques instant.
Alors amies auteuses, amis auteurs, si vous êtes invité(es) par la médiathèque de Pessac, aucune hésitation, dites OUI !

4 commentaires:

Sardine a dit…

ça fait drôlement envie... alors même si on m'a rien demandé, je dis quand même "OUI"!

Isabelle a dit…

A notre tour d'être tous, tout rouge !
A Pessac, on se souviendra d'Agnès. Les enfants qu'elle a rencontré (au fait on a eu samedi une invasion d'enfants demandant à corps et à cris "Murder party"!!!) se souviendront de la qualité des rencontres, les extraits lus par l'auteur "herself", les anecdotes sur les moments d'écriture, tout se qui rend un auteur plus familier avec tant de simplicité !
Et pour nous les bibliothécaires, on se souviendra des petits moments privilégiés dans la voiture pour se rendre à droite à gauche (c'est un vrai marathon la vie d'auteur !) et se raconter un peu la vie de tous les jours et cette si belle actualité qui nous a pris par surprise lors de votre séjour (printemps des peuples et avenirs à construire...)et surtout de cette chance que nous donne notre métier de rencontrer de belles personnes dont on a envie de défendre le travail...

evelyn a dit…

Bon, alors, j'attends l'invitation... ;-)))
Et quand en plus on reçoit un si beau commentaire de la part des organisateur sur son blog... Agnès, tu nages dans le bonheur, non ?

Agnès.L a dit…

Oui Evelyne, je suis comblée !