dimanche 4 décembre 2011

Hier

Hier à Montreuil j'ai parlé requins et de bien d'autres choses avec mon éditrice ; j'ai échangé des souvenirs d'araignées avec Hélène Montardre ; j'ai discuté des futures salons que nous ferons ensemble avec Eléonore Canone, et je m'en réjouis d'avance ; J'ai respiré, un instant, un souffle d'air venu du Liban, et un autre de la Réunion ; J'ai mis une voix sur le visage de Gaël Aymon, admiré le superbe stand de Talents Hauts ; j'ai observé avec une certaine envie la file d'attente qui patientait pour obtenir la dédicace d'une princesse ; j'ai récupéré des badges Murder Party confectionnés par Morgane, et que je distribuerai sur le salon de Cormeilles, le week-end prochain. Enfin j'ai vu le visage d'un enfant, au détour d'une allée, qui m'a beaucoup touché.
Après j'ai filé sans m'attarder, sncf oblige, et aussi parce que je dois avouer que j'ai à peu près autant de goût pour la foule que pour l'été.
L'année prochaine, je me le promets, j'essaierai de rester un peu plus longtemps.  

5 commentaires:

Gaël Aymon a dit…

Bonjour Agnès,
Moi aussi j'étais content de mettre une voix sur ton visage... et un visage sur ton nom! :) A la prochaine fois donc!

Anne-Gaëlle Balpe a dit…

ahhhh quel dommage, je n'ai pas assez potassé la liste des dédicaces et on ne s'est pas vues !!! Tant pis, on se verra en été, alors, sur un plage noire de monde. ^^

Séverine Vidal a dit…

ahhhh aussi, mais pourquoi on a loupé ça ??????

Sardine a dit…

La prochaine fois, interdiction de signer en même temps que moi!!!
Je t'ai cherchée l'après-midi... mais voilà!
Grrrr... M'énerve.

Bénédicte a dit…

Moi pas de regret : je savais que je ne te verrais pas... j'étais déjà rentrée !