samedi 5 septembre 2015


Ma Sarah est lauréate du prix Livre, mon ami, décerné par les lecteurs de CM1, CM2 et 6ème de Nouvelle-Calédonie. Pour en savoir plus sur ce prix fantastique, la sélection, les modalités, les lauréats précédents, voir ici, sur le site de l'association.
Les jeux sont faits, donc, mais l'aventure ne fait que commencer...





5 commentaires:

Sardine a dit…

Oooh ! Mais quelle merveilleuse nouvelle !!!
Bravo Agnès !

Unknown a dit…

Bonjour et félicitations!
Merci pour le lien vers notre site.
Si des inexactitudes ou des imprécisions vous concernant s'y trouvaient, je vous invite naturellement à me le faire savoir. Après la désignation de l'auteur lauréat, le site "bouge" régulièrement.

Dans l'impatience de vous rencontrer,

Xavier Boussemart, webmestre et coéditeur du site "Livremonami.nc"

CM2B a dit…

Bravo, et à bientôt en Nouvelle-Calédonie !

élève cm2b a dit…

bonjour Agnès Laroche je suis une élève du CM2B (mon maître a mis le commentaire ci-dessus) et moi aussi j'ai hâte de vous voir!

JFK a dit…

Les élèves du collège Jean Fayard en Nouvelle Calédonie sont impatients de vous rencontrer.