jeudi 12 novembre 2015

Mon séjour en Nouvelle-Calédonie, à la rencontre des lecteurs du "Fantôme de Sarah Fisher", a été parfaitement... flamboyant :


Bon, je triche un peu, les flamboyants ne m'ont offert, timidement, que leurs premières fleurs.
Mais je reviendrai sur ces deux semaines extraordinaires, en photos et en impressions. Pour l'instant je me contente d'atterrir en douceur.

Pendant mes deux semaines d'absence, un petit bonhomme a fait son apparition dans nos librairies. Un Nicodème qui, dans cette quatrième aventure, a bien l'intention de rencontrer le père Noël, pour de bon.
Aux pinceaux, Stéphanie Augusseau, toujours aussi délicate et talentueuse, et Alice Jeunesse à l'édition.





En mon absence encore, dans le numéro de novembre d'Histoires pour les petits, une histoire de maman inquiète, "Où sont mes petits ?".

 

Aucun commentaire: