Me voici prise en flagrant délit de discours. Tim et son poussidragon n'ayant pu se déplacer, j'ai pris la parole à leur place, pour remercier les votants de leur avoir attribué le prix Bouquin'ado 2010. Votants que j'ai rencontrés vendredi, environ 300 jeunes répartis sur 4 collèges. Samedi et dimanche, c'était salon, et c'était bien, vraiment. (Au passage merci à celles et ceux qui m'ont prise en charge et chouchoutée pendant ces trois jours, Christine, Catherine, Maryvonne, Thierry...).J'y ai rencontré à nouveau des lecteurs, beaucoup, qui pour la plupart sont repartis avec Murder Party ou Scoops au lycée sous le bras.
Demain je repars, en direction du Sud-Est cette fois. Toujours avec Tim, je me rends dans le Vars pour accueillir à bras ouverts le troisième prix qui lui a été attribué, le prix de la ville de La Garde.
Après fini les voyages, revoici venu le temps de l'écriture !
4 commentaires:
mais il est incroyable ce TIM ! Pas de dragon mais des prix en pagaille !! Bravo !!!!!!
Waouh! Trop bien!
Clap! Clap!
(et c'est quand que tu viens parler dans le mien, de micro? ça serait rigolo, non?)
Super ! Et tu vas enfin retrouver le temps pour écrire de nouveaux best-sellers :)
C'est super de te voir enfin en photo ! Un grand bravo à toi pour ces récompenses qui doivent te faire grand plaisir et te motiver pour continuer. Et moi je suis ravie d'avoir un exemplaire dédicacé de Tim sans dragon à la maison !!!
Comment ça s'est passé dans le Var ? Annulé ou maintenu, vu les inondations ?
Enregistrer un commentaire