vendredi 4 juin 2010

De l'utilité du broyeur à papier


Grâce à Catherine et ses élèves (CP/CE1 Condorcet), Olga et Robert ont pris vie, en papier broyé sur carton ondulé. J'ai passé un très bon moment hier avec cette classe et je vous montrerai leurs épatants travaux si une certaine demoiselle me ramène d'Outre-Manche mon appareil photo...
Sinon, demain samedi à 15h30, stylo en main, sourire aux lèvres, je dédicacerai comme une furieuse, à la librairie Chapître d'Angoulême. Je vous y attends !
Je serai en bonne compagnie, entourée de Katherine et Florian Ferrier, et de leur BD : Hôtel étrange.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Agnès
Ma classe et moi avons passé un excellent moment, d'abord à la lecture de "Un copain d'abord" et ensuite lors de notre rencontre à Chapitre.
Merci à Erika ! Elle est formidable.
Et merci à vous pour votre gentillesse et votre talent.

Catherine, la maîtresse du CP/CE1 de Condorcet

Anonyme a dit…

Mille excuses : "Un copain DE PLUS " ... je reste une grande fan de Georges Brassens ....

Catherine

Agnès L a dit…

Merci Catherine, c'est gentil à vous de passer sur ce blog ! A bientôt peut-être, et bises à vos élèves !

Bénédicte a dit…

Cool et fais chauffer le stylo !!