samedi 30 octobre 2010

TANDEM

Oui, je roule en tandem avec Stéphanie Augusseau. Elle a dessiné ce petit garçon, là, juste au-dessus, que j'ai baptisé Nicodème et auquel j'ai inventé une histoire, qui s'appellera peut-être, tout simplement, "Un bisou pour Nicodème".
Nicodème est petit, pas bien costaud, et rêverait d'être différent... Différent, oui, mais différent comment ?
En attendant que le projet se précise et, qui sait, devienne album, je vous invite à visite le site de Stéphanie, . Parcourez-le, et je vous promets que plus jamais vous ne regarderez du même oeil les rats roses qui croiseront votre chemin !

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Je suis sûre que tu vas encore écrire quelque chose de très beau! :)

Sardine a dit…

Ah... Moi aussi, j'ai eu un coup de cœur pour ce petit bonhomme qui voudrait bien oser...
Alors vive Nicodème et beau projet à toutes les deux!

Séverine Vidal a dit…

ah ! superbe ! vous êtes un des binômes que je préfère sur le Tandem ! J'avais repéré cette illustration (on a un peu les mêmes goûts, donc...) et j'étais toute contente que ce soit toi qui écrive le texte ! ça va être beau.
Vive Nicodème, déjà, je l'aime !

Agnès a dit…

ha oui!!!
génial!!!
J'adore cette illustration, vive Nicodème!

Sandrine a dit…

Moi aussi je la trouvais très sympa cette illustration !
Très bon tandem à toutes les deux !

Agnès L a dit…

@ : merci les filles !