mercredi 26 mars 2014



Ci-dessus les bouilles de deux des classes de CM2 rencontrées à Grand-Quevilly (76) ce début de semaine, dans le cadre du prix "7 à lire" pour lequel "Tim-sans-dragon" est sélectionné.
Des CM2 sympas comme tout, venus sous la pluie des écoles Jean Moulin, Roger Salengro, Cavaillès et Ribière.
Merci à Catherine, grand organisatrice, et aux enseignants, curieux et porteurs de questions eux aussi, ce que je trouve toujours très agréable.

Ci-dessous l'affiche du festival du livre jeunesse de Ruelle (16) auquel je participe dès demain, deux jours de rencontres, et salon samedi. Pour en savoir plus, c'est .


1 commentaire:

Le Chatter Masqué a dit…

Bonjour, vos livres ont l'air très interessants et je voulais vous demander si vous pouviez conseiller mon blog sur le votre car je n'ai pas beaucoup, disons, de business.
L'adresse est la suivante : chattermasque@gmail.com
Le Chatter Masqué
PS:J'ai trouvé votre site sur nathaliesarraute.blogspot.fr