mardi 1 avril 2014




Plein de bons moments ces derniers jours avec les élèves de Viville, Barbezieux, Brossac, St-Amant de Boixe, Rouillac et Torsac, du CE1 à la 6ème, que j'ai rencontrés deux jours durant dans le cadre du festival du livre jeunesse de Ruelle, en Charente.
Festival grâce auquel j'ai découvert deux concepts : le libraire "au-cul-du-camion" et le libraire itinérant, au volant de son camion. Le second, vraiment intéressant.
J'y ai retrouvé Florence Cadier et Stéphane Frattini, preux auteurs prêts à pourfendre le dragon, merci à eux, :)
Je repars demain, direction St-Sever, près de Mont-de-Marsan, pour deux jours de rencontres CE1 et CE2 autour de "Cours Ayana". Je n'ai plus qu'à enfiler mes baskets et foncer !

 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'ai bien aimé le livre "Cours , Ayana,...", surtout le moment où elle voulait gagner la course.

Je lirai vos autres livres plus tard..

Clara , en CE1 à Genas: 7ans et demi