jeudi 4 juin 2009

Vous en avez rêvé ?

Je l'ai fait, rien que pour vous ! En exclu, une photo de Géronimo Stilton :


Et là, juste en dessous, beaucoup plus précieux, je vous l'accorde, une photo de ma petite personne :


A part ça, est-ce que j'ai beaucoup signé ? Non, très très très peu. Mais le gros rat n'a pas beaucoup signé lui non plus. Ce n'est pas une consolation, mais du coup je me suis sentie moins bête.
Et puis ça m'a laissé du temps pour lire un adorable petit livre édité par RAGEOT, Papa est un super héro, de Muriel Zurcher.
C'est bellement écrit, très tendre, aventureux, impec pour les enfants de six à neuf ans (et pour leur parents) et en plus vraiment pas cher.
Alors Muriel, souris rat bien qui sourira la dernière ?

5 commentaires:

Rumiel a dit…

Raaaat, ben alors là, Agnès, tu me fais drôlement plaisir dis-donc! J'suis Rat vie. Je ne peux que rendre les armes, G-rat-titude oblige!
Et plaisanterie mise à part, je suis vraiment touchée par ton petit mot. Merci.
Finalement, nous voici voisine de palier (si tant est que l'on puisse établir la comparaison osée entre un éditeur et un palier, mais bon, les architectes ne m'en voudront pas!).
Peu de signatures donc... mais sûrement beaucoup de fans? Je te le souhaite, Archie le mérite.
Et je sais que les considérations physiques sont souvent malvenues, mais bon, je te trouve très souri-ante dans ton short rouge! (oui,je sais, facile, c'était juste pour finir)

Anonyme a dit…

bellement ?

c'est écrit par un mouton ? :-D

Bénédicte a dit…

Trop rigolo les photos ;)
Surtout continue : bientôt, il y aura une longue file d'attente devant ta table pour avoir une dédicace :)

Sabbio a dit…

Bon, je suis sûre qu'à la prochaine ce sera la cohue ^^ Bisous :)

evelyne a dit…

Moi aussi je suis rat-vie de découvrir ces photos et je dois te faire une confidence : je ne te voyais pas du tout comme ça ! ;-)))
Pour la foule en délire qui réclame des autographes ça va venir, ne t'inquiète pas ! Réalise le bonheur que tu as d'être éditée chez Rageot et conviée dans les librairies pour des séances dédicaces. Ah... je t'envie !
Bon week end Agnès !