mardi 14 septembre 2010

HONNEUR ET RONDELLES

"Un copain de plus" sera à l'honneur cette année dans le Poitou, plus précisément à St-Benoît, puisqu'il fait parti d'un joli prix de littérature jeunesse organisé par la médiathèque. Environ 200 élèves de CE1/CE2 découvriront donc les aventures d'Olga et de Robert, ainsi qu'une dizaine d'autres livres dont je ne connais pas encore le titre. Le meilleur gagnera mais tous seront lus, voilà l'essentiel !
Je vous laisse, j'ai une marmotte à découper en rondelles, pour une parution prévue en mars 2011...

2 commentaires:

Sardine a dit…

Oooooh! Saint Benoît, ça a été chez moi! Dommage maintenant je suis un peu trop loin pour venir te voir à la médiathèque...
Par contre, si tu as besoin d'un coup de main pour le découpage de marmotte, tu me fais signe quand tu veux! Je veux bien me mettre la spa à dos pour te rendre service ;-)

Valérie de la Torre a dit…

Super pour ta participation au prix et bon découpage de marmotte!