mardi 21 septembre 2010

Marmotte qui s'étire...


Devise du jour : "Marmotte qui s'étire paraîtra dans Eclat de Lire", une revue belge qui publiera, au printemps prochain, le réveil de Dorlote.(Si vous avez suivi, vous aurez compris que Dorlote est une...)
Comme je l'ai déjà mentionné, j'ai dû la tronçonner façon saucisson, ma marmotte, afin que le texte soit adapté à deux niveaux de lecture, un exercice périlleux dans lequel j'ai des progrès à faire ! Fort heureusement, la rédactrice d'"Eclat de Lire" m'a donné un petit coup de patte, merci à elle.

3 commentaires:

Vive a dit…

Yes, vive les Belges! Et bravo pour cette nouvelle parution! Mais (question de pure curiosité)où vas-tu donc chercher ces images délirantes, un rien décalées et rigolotes un max?

Bénédicte a dit…

Bravo ! Vive les marmottes :)

Agnès L a dit…

@Vive : je me balade un peu partout avec mon appareil photo, et hop, dans la boîte ! Naaan, c'est même pas vrai, en fait je fait une bête recherche sur google image...