jeudi 23 décembre 2010

BONNE NOUV-AILE


Oui, jeunes gens et demoiselles, oyez : une bonne nouvelle, jingle bell, une bonne nouvelle avec deux ailes, si peu de temps avant Noël ! (Amour de la rime, quand tu nous tiens...)
Donc, disais-je, une bonne nouvelle, à savoir : "Une dragonne dans la nuit" paraîtra dans la collection Rageot Romans, en septembre 2011, et j'en suis enchantée !
Que me dites-vous ? Que vous ne voyez pas bien la dragonne qui vole dans la photo ci-dessus ? Pfff, c'est normal, c'est la nuit !

11 commentaires:

marie-hélene Lafond a dit…

Wouah! Un superbe cadeau pour finir l'année en beauté : Félicitations !

Sabbio a dit…

Une belle nouvelle juste avant Noël, ça doit faire bien plaisir! Félicitations :)

Bénédicte a dit…

Super nouvelle juste pour Noël !
Bravo et passe de bonnes fêtes :)

Sardine a dit…

C'est vrai ça, des rennes dans le ciel, c'est d'un commun!
Alors, vive les dragonnes qui volent et bravo pour cette nouvelle bonne nouve-aile!

Babelle a dit…

si moi je la vois même qu'elle me fait un clin d'aile...bravo!!

Ingrid a dit…

wahou, félicitations !!

evelyne a dit…

Wahou !!! Super nouvelle ! C'est génial !!!!
Passe de bonnes fêtes !

Sandrine a dit…

Bravo pour cette belle nouvelle !

Agnès a dit…

Que de belles nouvelles ici!!
mmm un zoom sur la dragonne? :-p

Agnès L a dit…

@merci à toutes pour votre passage chez moi, une mention spéciale au clin d'aile de Babelle !

Babelle a dit…

wouah!!!Il me faudra vraiment la dédicace!!!