jeudi 2 décembre 2010

HOBBIES CLIMATIQUES


Mon igloo est presque terminé. Je m'y suis mise tôt ce matin, quand j'ai compris que la neige et le verglas m'empêcheraient d'aller à Villebois-Lavalette pour rencontrer les collégiens, gentils lecteurs de Tim-sans-dragon et de Murder-Party. Alors pour m'occuper, je me suis dit, tiens, pourquoi tu ferais pas un igloo ? Dans la foulée, je compte couver un oeuf de pingouin, et aussi, peut-être, m'offrir une balade à dos de morse. Je vous montrerai peut-être des photos...

4 commentaires:

Sabbio a dit…

Rien que ça? Ah ben oui alors je veux des photos ^^

Sardine a dit…

Je veux une photo de ta couvade d'œuf de pingouin!!!

Séverine Vidal a dit…

hahaha, trop drôle !
Une photo ce serait bien, c'est vrai !
Bises

(je viens de taper le mot de vérification, et assez amusant, je dois taper "fradwor", c'est vrai qu'il fait "fra dwor", hahaha... c'est de circonstance!)

Babelle a dit…

Nouvelle façon de "tenir salon" ma foi assez originale....;))